top of page

ANAÏS GANET

anais ganet masseuse bien être femme enceinte jeune maman

Après avoir travaillé en crèche et en maternité comme Auxiliaire de Puériculture, j'ai décidé de suivre une formation pour devenir praticienne bien-être.

 

Je souhaite apporter une tout autre attention aux femmes enceintes, car dans cet environnement très médicalisé on oublie parfois l'essentiel : le début d'une nouvelle relation avec l'arrivée d'un enfant.

 

Comment mettre en place un mode de communication non verbal entre maman/bébé & papa/bébé ?

 

Par le massage, j'aimerais que les futures mamans, les jeunes mamans et les papas développent ensemble un nouveau moyen de communication avec leur bébé.

 

La femme enceinte n'est pas malade, mais le corps subit d'énormes chamboulements. Grâce au massage , j'aspire à vous aider à soulager ces tensions musculaires, harmoniser l'énergie, diminuer l'effet des jambes lourdes et à préparer autant que possible votre corps aux événements futurs.

 

Après l'accouchement, la jeune maman doit se remettre petit à petit de la grossesse, de la fatigue due à l'accouchement, du portage, des positions pour allaiter...

 

Déroulement d'une séance : préparation du matériel, répondre au questionnaire de santé, choix de l'huile de massage, temps de massage au choix, boisson chaude (que j'apporte), échanges sur le ressenti et pliage du matériel.

 

Pour une séance d'1H de massage, prévoir 1H30 de présence.

 

bottom of page